Vous cherchez un syndic de qualité ?

MeilleurSyndic.com sélectionne gratuitement pour votre copropriété des syndics de proximité, triés sur des critères de professionnalisme, transparence, satisfaction client.

Votre allié dans la recherche d’un bon syndic

Le site Meilleursyndic.com a été conçu par un copropriétaire, à destination des copropriétaires, en collaboration avec des syndics qui se reconnaissent dans ses valeurs de transparence.

Lorsqu’une copropriété se met en recherche d’un nouveau syndic, les outils mis à la disposition des copropriétaires sont limités : bouche à oreille dont on connaît les limites,
annuaire de syndics type « Pages jaunes » , sites qui enregistrent les demandes de copropriétaires pour les revendre …. la garantie de trouver un syndic de qualité n’est pas assurée.

Meilleursyndic.com résout cette équation, en retenant comme critère la satisfaction client.Nous auditons régulièrement nos syndics pour vous garantir une parfaire fiabilité, et bannissons du site les syndics qui ne donnent pas satisfaction.
Etre sélectionné par Meilleursyndic.com, cela se mérite !

> Voir la charte d’engagement des syndics

Evaluez votre syndic !

Meilleursyndic.com innove et propose dans sa nouvelle version l’évaluation des syndics sélectionnés par Meilleursyndic.com.

A partir d’un questionnaire de satisfaction élaboré en partenariat avec des syndics, les copropriétaires peuvent attribuer une note à leur syndic, s’il fait partie des syndics sélectionnés par le site.
Le dépôt d’appréciations  sur la gestion de leur copropriété est également possible.
Avec ce nouveau module, qui vient compléter les autres fonctionnalités disponibles, les copropriétaires disposent ainsi de l’information la plus complète possible, au moment de choisir entre plusieurs cabinets de syndics sélectionnés par Meilleursyndic.com.

Ils nous ont fait confiance

 

Muriel

« Après l’horrible expérience avec Foncia, nous avons choisi sur le conseil de « meilleur syndic » le cabinet CDSA. Nous avions 2 ans de retard de réparations et de bonne gestion et au bout de quelques mois tout n’est pas encore résolu, ce qui est tout à fait normal,...

Actualités des syndics

Les syndics de copropriété tournés en ridicule par une plateforme !

campagne-publicitaire-Matera-syndic

La start-up Matera lance une campagne publicitaire choc en dénonçant les torts le plus souvent reprochés aux syndic. Il faut CLIQUER ICI pour lire l’article.

Le blog copros-libres, y va de son article, ou il est indiqué que l’ANGC allait déposer plainte : CLIQUER LA pour lire l’article

Cette plateforme, MATERA, a mis les moyens pour rappeler les griefs les plus souvent reprochés aux syndic de copropriétés dans une grande campagne publicitaire à grands renforts d’affiches dans le métro, panneaux publicitaires et autres annonces Google.

Visiblement, cela dérange les syndics de copropriété, mais ou est la vérité?

Nous avons crée le site internet www.meilleursyndic.com en partant du même constat, mais c’était il y a dix ans…. avec une rubrique « Liste noire des syndics » régulièrement alimentée par des copropriétaires le plus souvent désabusés : https://meilleursyndic.com/temoignages/

Il faut croire que depuis 10 ans rien n’a vraiment changé.

L’UNIS ou la FNAIM affirment que trois-quarts des copropriétaires se disent satisfaits de leur syndic, vraiment ?

Alors plutôt que de se doter d’un superbe caducée CLIQUER LA  la profession devrait peut être se doter d’un organe de régulation et de contrôle type Conseil de l’Ordre National, avec des Conseils de l’Ordre Départementaux, chargés de réguler et promouvoir la profession, d’écouter les doléances de leurs pairs, de recevoir et donner suite aux plaintes des copropriétaires, de sanctionner par des interdictions d’exercer ferme ou avec du sursis les cabinets déviants.

Cela se fait bien dans d’autres professions, visiblement cela fonctionne.

Ce n’est qu’à ce prix que la profession immobilière dans son ensemble retrouvera un semblant de respectabilité auprès des français.