Menu Espace Membre

Actualités des syndics

https://arc-copro.fr/documentation/abus-4339-lebonsyndiccom-ou-lemauvaisyndiccom-0

N’empêche que eux, ils passent à la télévision sur CAPITAL !

http://www.lebonsyndic.com/details-le+bon+syndic+sur+m6+charges+de+coproprietes+comment+stopper+les+frais+-1107.html

Chez Meilleursyndic.com , on est presque jaloux, mais à bien y repenser, quel est le titre du reportage ? « Syndics : attention aux arnaques ! ».

Et passer en même temps que l’affaire Farcot et ses millions d’euros détournés, finalement, ce n’est pas forcément la meilleure publicité…
Apres le fantomatique Monsieur Jean Paul Brémont du Cabinet PROXIGES, nous avons eu droit à son corollaire Monsieur Philippe Galant du Cabinet Cédric Paillas Immobilier.

Et pour couronner le tout, il semblerait que le Cabinet PROXIGES et le Cabinet Cédric Paillas ne fassent qu’un : http://copros-libres-saint-denis.over-blog.com/2018/03/cedric-paillas-immobilier-et-proxiges-formeraient-ils-un-seul-et-meme-syndic.html

On vous laisse deviner qui est à la manœuvre…

Chez MeilleurSyndic.com, on avait découvert la supercherie en novembre 2016, c’est pour cela qu’après avoir résilié le compte du Cabinet PROXIGES, nous avons résilié celui du Cabinet Cédric Paillas Immobilier.
http://www.lemonde.fr/argent/article/2018/02/22/coproprietes-les-honoraires-de-syndic-s-envolent_5260665_1657007.html

Sous  ce titre racoleur, qu’apprend t on ?

"Dans toute l’Ile-de-France où les tarifs sont moins élevés que dans Paris, il faut compter 3 406 euros contre 3 166, soit une hausse de 7,6 %."

Ha oui, quand même ! Mais au fait, combien de lots pour 3406 euros, 10 ou moins ? Les tarifs, HT ou TTC ?

 Et dire que nous avons sous les yeux le contrat d’un syndic sélectionné par Meilleursyndic.com qui facture 2437,5 euros HT pour une copropriété de dix lots sur la commune de Saint Mande…

Plus sérieusement, chez MeilleurSyndic.com, on sait très bien que les honoraires de syndic peuvent varier en fonction de paramètres : y ‘ a-t-il une reprise de comptabilité ? des impayés élevés ? des contentieux  ou des travaux en cours ? un poste de gardien à remplacer ?   …difficile d’établir par conséquent un prix moyen.

Mais au fait, quel est le principal reproche fait à un  syndic lorsqu’on souhaite s’en séparer ? le prix ? non !  le service rendu.

Par conséquent, c’est une grave erreur de choisir un syndic uniquement sur ses honoraires de base.

Tout simplement , parce qu’un syndic de qualité fera faire des économies à la copropriété en maitrisant voire en baissant les charges, en s’entourant de prestataires au meilleur cout/efficacité, en faisant la chasse aux copropriétaires débiteurs ,en ayant une comptabilité irréprochable. ..

Un syndic de qualité valorise le patrimoine de la copropriété. Et rend la vie en copropriété tellement plus agréable, lorsqu’il travaille de concert avec le Conseil Syndical.

Et un syndic de qualité, cela a un cout… parfois, il faut accepter de payer plus cher pour avoir un service rendu à la hauteur de ses attentes.

Bienvenue sur MeilleurSyndic.com ! 
http://www.sos-arnaques.com/

L'ARC, qui intervient dans le reportage pour dénoncer les abus dans les contrats des syndics, serait bien inspiré de regarder le reportage en entier... 
 
..... cela fait presque un an que nous avions communiqué l'information.

Sur notre rubrique "Actualités des syndics" en date du Jeudi 9 mars 2017, sous le titre "Monsieur Philippe Galland, qui êtes vous vraiment ?"

"Si à l'occasion d'une demande de changement de syndic de copropriété, vous avez rencontré un certain Monsieur Philippe Galland, grand, mince, blond, les yeux bleus... vous serez bien avisés de lui demander la prochaine fois que vous le croisez de vous présenter une pièce d’identité… vous risquez d’avoir des surprises !!!!!
 
Suivez notre regard….."

Aujourd'hui, le blog copros-libres a retrouvé la carte de visite de Monsieur Galant : http://copros-libres-saint-denis.over-blog.com/2018/03/syndic-cedric-paillas-immobilier-carte-de-visite-de-philippe-galant.html

Un autre site semble avoir retrouvé la photo de Monsieur Philippe Galant  ! Il suffit de CLIQUER ICI

La carte de visite, la photo de Monsieur Philippe Galant... que manque t il ? 

Nous attendons sereinement l'assignation pour propos diffamatoires de la part de Monsieur Philippe Galant...
Cette émission aura lieu le Dimanche 25 février 2018, l'un des reportages porte le titre : "Syndics : attention aux arnaques"! 

​Alors, Monsieur Eric FARCOT, va t on enfin parler de vous ? 

http://copros-libres-saint-denis.over-blog.com/2018/02/emission-m6-capital-sur-les-syndics-dimanche-25-fevrier-2018.html

http://sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_immobilier_depotPlainteEFS

​Dans tous les cas, Monsieur Eric FARCOT semble couler des jours heureux à Managa... 

http://www.kwnicaragua.com/A14146
Chez MeilleurSyndic.com, nous répétons souvent que nous avons du mal à recueillir des avis clients positifs, les copropriétaires étant plus souvent enclins à témoigner d’une mauvaise expérience.

Nous devons faire face depuis quelques jours à une campagne destinée à décrédibiliser notre site via des avis clients déposés sur notre compte Facebook.

Examinons en détail le dernier avis déposé par Monsieur Jean Luc Demoran qui a attribué à notre site la note d’une étoile : https://www.facebook.com/pg/MeilleurSyndic/reviews/?ref=page_internal

Nous lui avons répondu, maintenant examinons son profil Facebook …
https://www.facebook.com/jeanluc.demoran.9?hc_ref=ARStuEUrjF_vIrgEqTWhA2IDVTaf_5I6CDU8h1cvaKjt1EnHCZD_VXBAg9nbRda2RNE

Le profil est strictement vide, rien , pas d’amis, pas de photos, le néant. On en arrive à le plaindre d’être si seul, on aurait presque envie de le rajouter en ami.

Ce profil vide est caractéristique d'un compte qui vient d être crée.

Examinons maintenant la photo de Monsieur Jean Luc Demoran qui pose avec un petit garçon souriant, comme lui.

La photo de ce profil nous dit quelque chose ! ? On la retrouve sur plusieurs sites ! 

http://www.cerenicimo.fr/secteurs-investissement/marche-seniors-autonomes/donnees-tendances
http://www.magicmaman.com/,etats-unis-un-enfant-de-3-ans-sauve-un-homme-age-pris-au-piege-dans-une-voiture,2463945.asp
http://blognaturamundi.com/boostez-votre-memoire/
https://fr.yelp.ca/biz/o-brien-straatmann-redinger-funeral-home-kearney
https://www.radiantseniorliving.com/mission-statement

On pourrait continuer longtemps comme cela …

En conclusion : l’avis déposé doit venir de la part d’un syndic qui n’est pas content d’apparaitre sur la « Liste noire des Syndics », ou d’un syndic que nous avons sorti du site.
MeilleurSyndic.com dérange, et bien nous continuerons de déranger et dénoncer !

Et bien évidemment, de mettre en avant les syndics vertueux, parce qu’il en existe encore heureusement…