Menu Espace Membre

Actualités des syndics

Abordons ce soir non pas le sujet de la contrefaçon mais des sociétés qui profitent de notre notoriété en incluant le mot clé "meilleur syndic" dans leurs articles.

Ainsi, le Cabinet Syndic Experts, (représenté par Monsieur Sylvain Elkouby, également propriétaire du Cabinet Viala Fleury) décrit dans un article le syndic idéal :
http://www.syndicexperts.com/meilleur-syndic-syndic-ideal/
A la lecture de cet article, chez MeilleurSyndic.com, on ne comprend pas pourquoi Monsieur Elkouby n'a pas donné suite à l'inscription de son cabinet sur notre site le 23 Avril 2014.
Peut-être parce que chez MeilleurSyndic.com, on contrôle les références clients?
 
Le Cabinet Viala Fleury ? On en parle ici : http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_immobilier_depotPlainteEFS
 
Méfiez-vous également des sites internet qui sont dans la plus parfaite illégalité puisqu'ils ne daignent même pas publier les mentions légales sur leur site :

http://www.syndics.info/

https://devis-copropriete.fr

Vous voulez savoir qui pilote ces sites? Chez MeilleurSyndic.com, nous n'en avons aucune idée...
 Vous l’avez certainement remarqué : depuis quelque temps, est apparu un site internet, le-meilleur-syndic.com.
 
Evidemment, chez Meilleursyndic, même si nous sommes flattés de constater que notre marque déposée connaît un succès indéniable, cela ne nous fait pas rire.
 
Monsieur Farid NAIT DAOUD, vous travaillez pour un conglomérat de syndics, vous nous l’avez indiqué par téléphone.
 
Mais c’est bien votre société F2N, que nous assignons en référé pour contrefaçon, devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, audience prévue le mercredi 10 mai 2017.
 
Et comme vous avez eu la bonne idée de contacter les syndics partenaires de notre site pour leur vanter les mérites du site le-meilleur-syndic.com, avec des fiches contacts renseignées, nous les joignons à la procédure !
 
Nous avons même retrouvé un nom de domaine déposé : qui-est-le-meilleur-syndic.com, on vous laisse découvrir qui est à la manœuvre… https://www.gandi.net/whois/details?search=qui-est-le-meilleur-syndic.com
L’ARC publie en date du 3 Mars 2017 sur son site un article sur le Cabinet ADB Consulting : http://arc-copro.fr/documentation/abus-ndeg-4199-le-faux-geste-commercial-du-cabinet-adb-consulting-idf
 
Chez Meilleursyndic.com, on a envie de dire…c’est tout ce qu’il y a à dire ???? vraiment ???
 
http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_immobilier_depotPlainteEFS
Si à l'occasion d'une demande de changement de syndic de copropriété, vous avez rencontré un certain Monsieur Philippe Galland, grand, mince, blond, les yeux bleus... vous serez bien avisés de lui demander la prochaine fois que vous le croisez de vous présenter une pièce d’identité… vous risquez d’avoir des surprises !!!!!
 
Suivez notre regard…..
Nous venons de recevoir le jugement de l’assignation intentée en référé par le Cabinet Proxiges à l’encontre de notre société Meilleursyndic pour propos diffamatoires.
 
Le Cabinet Proxiges est débouté de ses prétentions, puisque le trouble a cessé, nous avions supprimé de notre site les témoignages en question.
 
De notre coté, nous demandions la réintroduction des témoignages supprimés.
Nous n’avons pas eu gain de cause, l’audience sur le fond permettra surement d’éclaircir ce point.
 
La liberté d’expression a encore droit de citer et c’est tant mieux ! Le combat continue !
 
Pour mémoire, des avis clients sur le Cabinet Proxiges :
 
https://forum.quechoisir.org/proxiges-t50614-10.html?sid=dfd2c0ea86a4ee49ba67e766ea5342e8
 
https://meilleursyndic.com/liste-noire-des-syndics/page-2
 
En 2017, Meilleursyndic.com va faire peau neuve au niveau de sa charte graphique, avec une interface plus intuitive et conviviale pour satisfaire toujours plus votre expérience utilisateur.
 
Nous avions pensé  mettre en place une fonctionnalité supplémentaire, à savoir la mise en ligne des tarifs pratiqués par les syndics sélectionnés par Meilleursyndic.com, que ce soit au niveau des honoraires par lots, ou encore pour la tarification des prestations supplémentaires.
Au final, nous ne mettrons pas en ligne ce module.
 
Quelle en est la raison ? Nous considérons chez Meilleursyndic.com, que même si la question des honoraires entre évidemment en ligne de compte dans le choix d’un syndic, le plus important reste la qualité du service rendu.
Et cela se paye.
 
Alors, plutôt que de comparer le cout de l’état daté ou de la relance après mise en demeure, qui peuvent varier d’un syndic à l’autre, nous vous recommandons de vous baser sur notre sélection de syndics, et de vous fier aux retours copropriétaires que vous trouverez grâce aux avis clients déposés sur notre site, ou que les syndics sélectionnés par notre site vous communiqueront sur votre demande.
 
Rajoutons enfin que  la plupart des syndics sélectionnés par notre site mettent leur contrat de syndic en ligne, vous y trouverez la plupart des tarifs pratiqués pour les prestations particulières.
 
Souvenez vous : le meilleur contrat sur le papier ne veut pas dire syndic de qualité…
 
On vous laisse deviner qui se trouve derrière tout ca...

http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_immobilier_coproEscroqueeParADLM