Menu Espace Membre
Dans un précédent billet, nous avons évoqué le cas du courtier en syndic SYNEVAL, qui a conseillé le Cabinet FARCOT pour des copropriétés, recommandations qui se sont avérées hasardeuses, c’est le moins que l’on puisse dire…. https://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_immobilier_farcotAdb

Pas si évident que ca de sélectionner des syndics de qualité, même MeilleurSyndic a fait son Mea Culpa, avec les Cabinets Proxiges ou d’autres encore, le tout étant de reconnaitre ses erreurs…

Intéressons nous ce soir à un autre intermédiaire en syndic, un site de comparateur de syndic.

Ce site fait une grosse campagne de communication sur Google Adword, on le retrouve dans la plupart des cas en première position sur les annonces commerciales, c'est-à-dire les annonceurs qui payent pour apparaitre avant les résultats issus du référencement naturel.

Il arrive parfois qu’une même copropriété fasse une demande sur ce site (merci Google Adword) et sur MeilleurSyndic ( merci au référencement naturel ! )

Dans le cas présent, nous nous sommes entretenus avec une copropriété située en Région Parisienne.

Quid des syndics proposés par ce comparateur ?

Cabinet CPI sur la commune de Sarcelles. Cabinet s’étant inscrit sur notre site MeilleurSyndic.com en juillet 2011. N’a pas dépassé le stade de l’inscription.

Cabinet Syndic de Paris sur la commune de Paris. Cabinet s’étant inscrit sur notre site MeilleurSyndic.com en mars 2015. N’a pas dépassé le stade de l’inscription.

On se demande chez MeilleurSyndic.com si les syndics recalés sur notre site ne vont pas se consoler chez la concurrence…