Menu Espace Membre

Liste noire des syndics

Toute personne nommée ou désignée sur meilleursyndic.com dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser à la société Meilleursyndic.

La demande d'exercice du droit de réponse est adressée à reclamation@meilleursyndic.com. Elle est présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

Cabinet de syndic CPL IMMOBILIER et Eric FARCOT : à éviter de toute urgence !!!
Incompétent, impoli, à la limite de l'honnêteté ...
Procédure en cours.
http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_immobilier_farcotAdb

L'article précédent a visiblement été supprimé du site, en voici un autre :
http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/2669
Très déçus par PROXIGES
Nous avons changé de syndic, pensant que ce syndic tenait les promesses de la plaquette qu'elle diffuse sur internet.
Actuellement : nous sommes toujours en attente du PV de l'assemblée générale qui a eu lieu il y a presque un an.
M. Brémont qui est venu présenter l’entreprise ne répond pas aux courriels, ne suit pas ses dossiers.
Des promesses, toujours des promesses. Rien n'a été fait en un an...à éviter absolument.
WARMERS & associés : à fuir

Petite copropriété en région parisienne, nous avions opté pour ce syndic, séduits par ses belles paroles et un prix attractif.
Au final, nous l'avons amèrement regretté : mauvaise tenue de la comptabilité, absence de gestion, pas de disponibilité et des mensonges, beaucoup de mensonges.
On est désormais passés chez un autre syndic et on ne le regrettera pas ! Les stigmates demeurent et la comptabilité a du mal à se remettre a flots mais nous sommes libérés de ce "boulet".

En résumé : FUYEZ !
Je vous déconseille de prendre la société ADVISORING IMMOBILIER. Ils ne sont pas du tout réactifs pour traiter les problèmes. Ils mettent 6 mois à répondre aux mails laissant les problèmes s'aggraver!!!
A bon entendeur.
Lors de mon départ de la région du Muy, en tant que syndic bénévole de la petite copro de 5 lots, j'ai voulu faire les choses correctement et laisser un syndic professionnel s'en occuper, dans les règles de l'art...

Après 18 mois d'expérience, force est de constater que le seul syndic qui a bien voulu s'occuper de nous est un peu.... absent : ne répond pas aux mails, ni aux téléphones, ne donne aucune nouvelles alors qu'il nous avait promis des accès sur un site internet, un accès au compte de la copro, etc...

Beaucoup de blabla pour peu de résultat. Pour l'instant les factures d'électricité de l'escalier commun sont payées, mais aucune information sur l'assurance du bêtiment, ni sur le reste...
La présidente du conseil syndical n'a pas de nouvelle de l'individu que nous avions élu...

A éviter donc... Immobiliere sur Argens
Arnaque totale : le cabinet FARCOT !

Aucune action ni visite de copropriété, opacité sur les comptes dûs, fournisseurs impayés, pas de suivi des sinistres, pas de réponse aux courriers (même ceux en recommandés A/R) ni aux mises en demeure, ... Changement de syndic urgent !

Et bien sûr : site bidon avec promesses marketing sans lendemain, fausses photos des collaborateurs (quel manque de respect pour ces derniers !), extranet interactif inexistant, ...
A fuir de toute urgence le syndic Berard/Evidence de Courbevoie.
Aucune gestion depuis le rachat d'Evidence, Pas d'AG en Juin 2015 dont plus syndic de droit.
Il se permet tout de meme de faire des appels de charges alors qu'il n'a pas le droit, met au contentieux les coproprietaires qui refusent de payer de droit car pas le syndic.
Collaborateurs qui ne connaissent pas les lois donc ne les respectent pas. Dans mon appartement au dernier etage, lorsque qu'il pleut, il pleut dans mon appart.
Bref un soi disant syndic qui ne l'est pas. A fuir de toute urgence.
Je vous met en garde contre le cabinet bouchard aux Mureaux. En effet nous en sommes à 5 ans sans aucune AG..ne tient pas les comptes.....Elle ne répond à rien ( téléphone, recommandée...)
A fuir Absolument
Je déconseille formellement le syndic Belleroche à Paris 16è ; non respect des visites trimestrielles contractuelles, zéro réponse aux courriels, quasi injoignables au téléphone et quand répond, demandes non prises en compte.
Travaux inutiles ou surfacturés par les "entreprises partenaires", collusion avec des membres ou ex membres du CS. Agissements en tous genres très difficiles à contrecarrer.
TOUT est fait pour décourager les vérifications des étapes des travaux effectués, rien n'est mis à jour ou accessible (coordonnées, documents de modification)...etc.
A éviter absolument !