Menu Espace Membre

Liste noire des syndics

Toute personne nommée ou désignée sur meilleursyndic.com dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser à la société Meilleursyndic.

La demande d'exercice du droit de réponse est adressée à reclamation@meilleursyndic.com. Elle est présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

2 ans 1/2 à louer un appartement dans le 20è arrondissement de Paris en gérance par la société SOGI également syndic de l'immeuble.
Conclusion, une SOGI absente en tant que syndic malgré une propension à augmenter les charges annuellement (1 an 1/2 pour changer l'interphone) et malhonnête en tant que gérante de bien (caution non restituée sans motif légitime - restituée ensuite directement par la propriétaire).
La SOGI, Paris 20, une société à éviter.

Notre petite copropriété a été victime de la gestion calamiteuse de GEI à Vitry sur seine pendant des années.
Cela a atteint son point culminant lorsque la gestionnaire de notre copropriété a fait intervenir des ouvriers "au noir" qui ont provoqués des dégâts dans notre immeuble.
Elle a réalisé des fausses factures et l'argent de la copropriété s'est envolé.... GEI qui se considéré comme victime refuse de prendre en charge ce dommage et fait la sourde oreille depuis la découverte de l'escroquerie en 2013.
Il est utile de préciser que l'employée indélicate s'est installée comme syndic à Maisons-Alfort sous la dénomination de Luk-immo.
A noter que la gestion locative est tout aussi catastrophique : une entreprise a été mandatée par leurs soins pour installer chez nos locataires des détecteurs de fumée facturés 99€ pièce.
Grâce a meilleur syndic nous sommes en train de rencontrer 3 syndics avec lesquels les contacts sont très bon.

Je mets en garde contre le syndic SOGI à Paris 20ème.
Suite à un incendie dans l'immeuble, ils ont été en dessous de tout, bloquant l'argent des travaux alors même que les gens étaient en situation précaire de relogement, prévenant de coupures d'eau dans la journée alors qu'elles devaient durer trois jours complets, et ne répondant pas au téléphone, évidemment.
Voilà une attitude de mépris envers les habitants dans des situations très difficiles qui ne laissera pas un bon souvenir !

Bonjour je souhaite mettre en garde contre le cabinet Warmers situé à Boulogne Billancourt qui ne prend même pas la peine de rappeler et de répondre aux mails.
Et lorsqu'enfin c'est le cas il change les clauses du contrat sans en informer les membres du conseil syndical. Gare à ceux qui ne vérifie pas! Cela fait 2 mois que nous lui courons après . Trop de client pour repondre? Pas assez d'effectif ? Manque de professionnalisme et tout simplement de savoir vivre? Mefiez-vous! Cela n'engage rien de bon pour la gestion de votre immeuble .

Nous avons finallement décider d'attribuer notre confiance à un autre syndic.

Pour rebondir sur le message de SISSI, nous avons aussi des problèmes avec le Cabinet Bouchard aux Mureaux. Donc cabinet à éviter !!!

Petit conseil: ne faites pas appel au cabinet VILLAIN FRERES IMMO à Paris, ces derniers ne répondent plus à aucun de nos mails et nous découvrons sans cesse des retards de paiements auprès de nos prestataires, parfois de plusieurs milliers d'euros, avec tout ce que cela engendre de mauvaises surprises aux habitants de l'immeuble.

Pour résumer, nous les payons pour qu'ils se fichent de nous et ne fassent pas leur travail, le tout accompagné d'un mépris consternant à notre égard, puisque nous ne sommes jamais tenus au courant et qu'ils ne répondent pas à nos (multiples) emails de demande bien légitime d'état des lieux!
A FUIR !!! Une copro mécontente!

Bonjour à tous ! si vous recherchez un syndic il y en a un à éviter à tout prix c'est le Cabinet BOUCHARD (Les Mureaux) ne reponds pas aux mails, aux courriers, au téléphone, ne respecte pas le mandat qui lui a été accordé, ne fait rien de ce qui lui est demandé que ce soit en AG ou autres....

Bonjour! Avis à tous, fuyez le cabinet Poncelet à Saint Denis. ils ne répondent pas aux courriels, l'accueil au téléphone est agressif, ils ne répondent pas aux courriers, et quand ils répondent, c'est avec un français approximatif et un phrasé incompréhensif. Ils ne font pas les démarches que vous leur demandé. Bref à éviter!!!!

Etant copropriétaire de la résidence de la nied à Creutzwald et ne résidant pas sur place avec un autre copropriétaire, nous avions décidé de changer de syndic, n'étant pas satisfaits de Belvia (ex Akerys). Meilleur syndic.com m'a orientée vers le syndic Triède.
Je le recommande vivement car ce syndic est clair, transparent, prend son temps pour fournir les informations, disponible. Malheureusement, pour les copropriétaires ne résidant pas sur place, étant tous dispatchés aux 4 coins de la France, nous avons choisi un syndic très proche de Creutzwald et ayant lui-même d'autres copropriétés possédant la même problématique à Creutzwald. Bref pour résumer que le Syndic Belvia s'en cantonne au strict minimum:les AG sont mises en plein milieu de semaine histoire de décourager les gens à se déplacer,aucun compte-rendu des visites annuelles,pas au courant des contrats détaillées passées avec des sociétés,pas de compte séparé (avec compte séparé 7200 euros) au lieu de 6000 euros. Je résumerai pour la loi Robien aucun avantage, mieux vaut payer ses impôts plein pot!! et acheter à taux bas sans apport quand on est jeune, quitte à payer sur 25 ans.

GSI gère depuis trois ans la copropriété de notre appartement à la montagne.
Un an après, le chauffage ne fonctionnant quasiment plus dans notre appartement alors que des travaux faramineux étaient proposés aux copropriétaires.
De nombreux copropriétaires se sont plaint s'entendant repondre que rien n'avait changé. après deux saisons d'hiver, de multiples messages et une tentative vite bloquée par le gardien de visualiser le chauffage de façons consultative, nous n'avons pu nous empêcher d'envoyer un message collectif à tous les copropriétaires.
La note d'isolation de la façade proposé par le syndic se chiffrait à 350000 Euros. Pour une résidence secondaire, peu de gens peuvent se déplacer, le représentant profite donc des pouvoirs envoyés pour faire voter ses alliés.
Une information vague sans excuse explique une modulation de chauffage nord-sud qui explique pourquoi seuls certains copropriétaires (en façade) souffraient de problème DD chauffage. Aucune excuses et maintenant une intimidation avec menace d'huissier envoyé par courrier après à peine 25 jours après le retard d'un seul versement sans rappel. Deux copropriétaires ont déjà ou sont en train de vendre leur appart devant la malhonnêteté du syndic. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir subir GSI comme syndic.
Si vous connaissez un bon syndic dans la région de Moutier, nous essayerons de convaincre les autres copropriétaires.