Menu Espace Membre

Liste noire des syndics

Toute personne nommée ou désignée sur meilleursyndic.com dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser à la société Meilleursyndic.

La demande d'exercice du droit de réponse est adressée à reclamation@meilleursyndic.com. Elle est présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

Etant copropriétaire de la résidence de la nied à Creutzwald et ne résidant pas sur place avec un autre copropriétaire, nous avions décidé de changer de syndic, n'étant pas satisfaits de Belvia (ex Akerys). Meilleur syndic.com m'a orientée vers le syndic Triède.
Je le recommande vivement car ce syndic est clair, transparent, prend son temps pour fournir les informations, disponible. Malheureusement, pour les copropriétaires ne résidant pas sur place, étant tous dispatchés aux 4 coins de la France, nous avons choisi un syndic très proche de Creutzwald et ayant lui-même d'autres copropriétés possédant la même problématique à Creutzwald. Bref pour résumer que le Syndic Belvia s'en cantonne au strict minimum:les AG sont mises en plein milieu de semaine histoire de décourager les gens à se déplacer,aucun compte-rendu des visites annuelles,pas au courant des contrats détaillées passées avec des sociétés,pas de compte séparé (avec compte séparé 7200 euros) au lieu de 6000 euros. Je résumerai pour la loi Robien aucun avantage, mieux vaut payer ses impôts plein pot!! et acheter à taux bas sans apport quand on est jeune, quitte à payer sur 25 ans.

GSI gère depuis trois ans la copropriété de notre appartement à la montagne.
Un an après, le chauffage ne fonctionnant quasiment plus dans notre appartement alors que des travaux faramineux étaient proposés aux copropriétaires.
De nombreux copropriétaires se sont plaint s'entendant repondre que rien n'avait changé. après deux saisons d'hiver, de multiples messages et une tentative vite bloquée par le gardien de visualiser le chauffage de façons consultative, nous n'avons pu nous empêcher d'envoyer un message collectif à tous les copropriétaires.
La note d'isolation de la façade proposé par le syndic se chiffrait à 350000 Euros. Pour une résidence secondaire, peu de gens peuvent se déplacer, le représentant profite donc des pouvoirs envoyés pour faire voter ses alliés.
Une information vague sans excuse explique une modulation de chauffage nord-sud qui explique pourquoi seuls certains copropriétaires (en façade) souffraient de problème DD chauffage. Aucune excuses et maintenant une intimidation avec menace d'huissier envoyé par courrier après à peine 25 jours après le retard d'un seul versement sans rappel. Deux copropriétaires ont déjà ou sont en train de vendre leur appart devant la malhonnêteté du syndic. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir subir GSI comme syndic.
Si vous connaissez un bon syndic dans la région de Moutier, nous essayerons de convaincre les autres copropriétaires.

Syndic à éviter absolument : cabinet Warmers à Boulogne Billancourt  (boite aux lettres) et au Chesnay (à priori le siège social).
Ce syndic  ne daigne pas répondre ni aux mails ni aux appels tel ni aux courriers  recommandés avec AR.
Pas de visibilité de la comptabilité depuis plus  d'un an. Incompétence ou malhonnêteté ou les deux?
A FUIR !!! Nous  allons porter plainte.
Sur les conseils d une amie qui avait changé de syndic sur Paris 13 eme au moyen de ce site, nous avons réussi à trouver un nouveau gestionnaire plus efficace et a l ecoute de nos demandes pour notre petite copropriété, après des années d un manque de suivi et d''erreurs de la part de notre ancien syndic A2BCD que nous déconseillons . 
Nous avons reçu trois nouveaux candidats et nous nous sommes finalement décidés pour un nouveau syndic sur Versaillles. 
Ce site est sérieux et efficace, avec bon accueil et rapidité.
Grâce à meilleursyndic, nous avons pu quitter le syndic Asniérois précédent sis rue de la Sablière (pas de dialogue avec le CS, pas d'information sur la situation de la copro, frais non contractuels, absence d'implication dans la gestion, pas de réponse aux LRAR, comptes erronés, etc... tout ceci malgré une création en 1887 d'après son site web) pour un syndic de petite taille, bien plus réactif, impliqué, échangeant régulièrement avec le CS par mél, appliqué au recouvrement des impayés, de bon conseil).
Bonjour je vous déconseille très fortement BOYER TORROLLION comme syndic de copropriétaires à GRENOBLE. 
Notre expérience est qu'il y a un contrat intéressant au début mais des abus importants et incroyables par la suite. 
Gérance à fuir cordialement
Membre du conseil syndical de ma copropriété, je vous déconseille très fortement le syndic "Cabinet OSD" situé à Meudon. 
En effet, la gestion de notre copro par ce syndic a été désastreuse : de très nombreuses erreurs dans les comptes (appel de charges, travaux,....), une communication déplorable (mail, téléphone), l'absence de suivi des dossiers (devis pas faits, pas transmis, pas conformes aux travaux voté), beaucoup de retard tout le temps, des gros problèmes d'organisation,... ce syndic n'est pas très cher mais on comprend vite pourquoi...alors je vous déconseille vivement ce syndic cabinet OSD
Un syndic à ne pas contacter : SERGIC agence de Courcelles!!!! Le gestionnaire de notre copropriété a changé tous les ans sans vrai passation des dossiers; il est quasiment impossible d'avoir ledit gestionnaire au téléphone et l'assistante est toujours incapable de répondre; le directeur d'agence ne répond pas au téléphone et ignore les emails qui lui sont envoyés; le pire est que nous avons découvert des erreurs dans les comptes que nous avons le plus grand mal à faire rectifier! Nous venons de changer pour un nouveau syndic, en espérant que la situation sera meilleure.

Je cherchais un syndic de toute urgence pour me débarrasser enfin de LAMY, mais je n'avais pas trop le temps d'effectuer toutes les démarches. Grâce à ce site, j'ai pu sélectionner très rapidement un syndic, qui, tout de suite très disponible, s'est d'abord déplacé pour voir la copropriété, puis qui a été élu ce soir à l'unanimité lors de notre AG.