Notre immeuble est géré par le Cabinet LANCE depuis plus de 20 ans je l ai relancé pour des fuites d eau en cave, rarement d interventions de leur part, avec le temps l immeuble a fini par s affaisser.
Nous avons aujourd hui plus d un million d euros à payer.

Depuis plus de 10 ans je dors sur un canapé lit dans la salle à manger avec mon père de 90 ans parce que mon appartement s est également affaisse et la chambre est devenue un congélateur en hiver, le froid rentre de partout, les portes et fenêtres ferment très mal et malgré toutes mes relances je n ai pas de suites, le plafond et sol continuent de descendre.

Je ne peux plus fermer les fenêtres. J ai demandé de l aide aux services sociaux et en réponse ils ont embarqué mon père pour une epahd alors qu il ne voulait pas y aller. Après 10 ans d attente il entreprend les travaux dits urgents des parties communes en commençant par la peinture du local à vélos.

Ravalement d une courette. Plafonds et sols des caves, remise en état d un WC commun au lieu de commencer par les fondations car dit il il ne trouve pas de société pour le faire, pendant ce temps le rez de chaussée continue de s affaisser sans qu il soit étayé et je continue à vivre dans le froid.

La copropriété veut réduire les dépenses et à décidé que chacun paye ses travaux (même en acceptant ce n est pas possible, plusieurs entreprises sont venues pour faire des devis et aucune pas donné suite à cause de l état des parties communes.

Que faire ?? Si je l assigné c est parti pour une dizaine d années. Je ne peux pas vendre mon appartement dans cet etat à perte ni le louer pour payer les travaux immensement chers car je n ai pas les moyens de les payer.

Il laisse les immeubles à l abandon et il ne bouge que lorsqu il y a de gros travaux à faire car les gros travaux ça rapporte de l argent à lui et ses architectes etc…

Les assemblées générales ne sont pas dans la l égalité, la feuille de présence est une feuille blanche que l on signe sans date ni aucune inscription, vous votez contre un projet et sur le procès verbal il y est indiqué que vous êtes d accord avec tout le monde comme ça on ne peut pas se défendre.

Il y a bien d autres choses encore plus graves passible du pénal.

Je le deconseille fortement.