Témoignage intéressant reçu ce soir de la part de Philippe, avec pour intitulé : « Modèle économique ?  »

« Je découvre votre site et en tant que copropriétaire dans une quinzaine de copropriétés je suis très intéressé. Mais avant j’aimerais connaître votre modèle économique car comme on dit « quand c’est gratuit, c’est vous le produit…. « 

Eh bien non ! MeilleurSyndic.com, ce n’est pas gratuit !  du moins pour les syndics sélectionnés par MeilleurSyndic.com.

MeilleurSyndic percoit une commission de 15% des honoraires courants (20% en 2020), une seule fois, il n’y a pas de récurrence, si le syndic retenu par la copropriété fait partie des syndics sélectionnés par MeilleurSyndic.com.

Le critère de sélection des syndics, basé sur la satisfaction client, vous garantit une liste de syndics triés sur le volet, hélas trop peu nombreux !

Le tout gratuit n’existe pas, ceci vous permet à vous, copropriétaires, d’avoir un site récemment mis à jour, actualisé, avec des informations qualitatives.

Et MeilleurSyndic.com restera gratuit pour les copropriétaires, car  nous estimons payer assez de charges, alors pourquoi encore payer pour trouver un syndic ?

Accepteriez de payer pour qu’on vous indique un restaurant étoilé au Guide Michelin ? Non ! https://restaurant.michelin.fr/restaurants/france/restaurants-michelin/restaurants-3-etoiles-michelin 

Et si en plus d’avoir payé, le syndic mis en place ne donnait pas satisfaction ? Chez MeilleurSyndic, on entend déjà l’ARC soupirer « Misère….  »