« A fuir le cabinet Masson Paris 20 vérifier votre contrat de syndic il n’est pas conforme à la loi ALUR.

Mais surtout le cpte bancaire des factures sont payées 2 fois, des contrats de maintenance résiliés sont réglés, le syndicat des copro fait l’avance de trésorerie concernant uniquement des factures de copropriétaires ( pré état daté, état daté, frais de mises au contentieux un facture au syndicat des copro et une autre au copropriétaire.

Par contre les factures EDF sont payées en retard avec des frais de retard, compris dans les charges générales, le cabinet Masson ne veux les pendre à sa charge malgré sa mauvaise gestion de trésorerie, et malgré que nous avons les fonds pour régler en temps et heures ces factures.

Le cabinet Masson nous facture les frais d’affranchissement forfaitairement avec le tarif le plus haut sans tenir cpte des envois par courrier électronique pour les appels de fonds et les régularisation de charges et un forfait pour règlement fournisseurs soit 180 envois quand il n’y a que l’EDF réglé par chèque et je passe d’autre affranchissement non expliqué.

Nous avons aussi des factures (Abus) compris dans le forfait. Et j’en passe la liste est longue, j’en découvre à chaque contrôle de la comptabilité quand je réussi à l’avoir.

L’extranet est nul. Pour la vérification des comptes , la comptabilité, nous avons un mur devant nous

A NE PAS CHOISIR LA CABINET MASSON C’ EST LE CHAMPION DES ABUS »