Nous avons publié sur la « Liste Noire des Syndics » le témoignage d’une copropriétaire qui se plaignait du Cabinet Paillas Immobilier, la copropriétaire nommant le nouveau syndic prospecté à la fin de son témoignage.

Celui-ci ne figure pas sur la liste des syndics sélectionnés par MeilleurSyndic mais bénéficie de bons échos, ce que nous avons indiqué à la copropriétaire (heureusement, cela existe !)

Quelle surprise ce soir d’être appelé par l’un de ses dirigeants pour nous demander d’enlever la mention de son cabinet dans le témoignage, GOOGLE faisant remonter le nom de son cabinet en première page des résultats, accolé à la mention « Liste noire des syndics » !

Ce que nous faisons bien volontiers, afin de ne pas entretenir un début de confusion pour les lecteurs qui ne liraient pas l’article dans son entier et se contenteraient de l’affichage des résultats sur GOOGLE.

Ce cabinet réfléchit pour candidater à l’inscription sur notre site. Affaire à suivre.

L’appellation « Liste noire des syndics » étant en passe de rentrer dans le langage courant, nous l’avons déposé en tant que marque auprès de l’INPI !

Longue vie à cette rubrique !