Chez MeilleurSyndic, on aime bien se retourner et regarder un peu en arrière…. alors quand une copropriétaire s’inscrit sur le site pour nous dire qu’elle souhaite se séparer de son syndic L’Ami Immobilier, 92600 ASNIERES SUR SEINE, on cherche un peu et on retrouve un article rédigé en date du mois d’Avril 2018 : CLIQUER ICI pour lire l’article.
A propos de l’article de l’ARC, on aimerait bien avoir un retour : « Néanmoins, il faut le reconnaître, cette démarche est une première belle initiative que nous saluons. Nous allons donc saisir le siège de ce groupe pour leur proposer de s’engager au plan national, sur une charte plus complète qui se voudra synallagmatique entre le conseil syndical et le syndic. »
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Moralité de l’histoire : il ne suffit pas de créer son Cabinet et d’aller dans la foulée s’inscrire sur MeilleurSyndic.com en pensant rentrer de la copropriété à peu de frais… l’avenir nous a donné raison, nous avons donc bien fait de ne pas retenir la candidature de ce cabinet.
Par ailleurs, être référencé MeilleurSyndic ne donne pas un totem d’immunité, certains cabinets peuvent en témoigner, le dernier cabinet sorti du site étant le Cabinet LAMBERT sur la commune de CLICHY.
C’est cela être intransigeant sur la qualité du service rendu, et c’est uniquement sur MeilleurSyndic.com ! (pied de nez à notre meilleur ennemi !)