Depuis maintenant dix ans, notre site internet www.meilleursyndic.com sélectionne les syndics en se basant sur la satisfaction copropriétaire. Concept unique et jamais égalé.

Ce sont les copropriétaires et en particulier les membres des conseils syndicaux qui sont les mieux placés pour nous indiquer si leur syndic est à la hauteur de leurs attentes.

Avant toute inscription sur notre site, nous exigeons de la part du syndic une transparence totale en exigeant la transmission du portefeuille client. Démarche osée et unique.

Comment procédons nous pour évaluer le degré de satisfaction des copropriétaires ? via un questionnaire de satisfaction, que peuvent renseigner les copropriétaires sur notre site MeilleurSyndic en déposant un avis client.

Le questionnaire est accessible en CLIQUANT ICI 

Ainsi, en interrogeant un panel représentatif de copropriétés gérées par le syndic partenaire ou candidat, copropriétés tirées au sort au hasard dans le portefeuille client du syndic, nous sommes certains de la décision que nous prenons en décidant d’intégrer, de maintenir ou de sortir le syndic du site.

Il nous est arrivé de sortir du site des syndics pour qui cela s’est mal terminé (liquidation judiciaire, problème personnel), des syndics qui ne jouaient pas le jeu, ou encore pour qui la satisfaction copropriétaire s’est dégradée

MeilleurSyndic n’a pas de boule de cristal et un syndic qui donne satisfaction à un moment donné peut très bien voire la donne changer ( par exemple, mouvement de personnel, mésentente entre associés, vente du cabinet à Foncia, … )

On ne pourra jamais reprocher à MeilleurSyndic de garder ou d’inscrire des syndics à tous prix sur le site, sinon nous continuerions de recommander le Cabinet PROXIGES devenu AGIA

Rappelons à toutes fins utiles que MeilleurSyndic revendique moins de trente syndics sur toute la France, quand des comparateurs ou des courtiers en syndics en proposent 400!

Pour en revenir au Cabinet Lambert, ce Cabinet à fait l’objet d’un abus récemment sur le site de l’ARC : il faut CLIQUER ICI 

Nous insérons par ailleurs le droit de réponse que Madame Cristina LAMBERT a adressé à l’ARC, que l’ARC n’a pas publié : lambert2020

Les avis Google sur le Cabinet LAMBERT sont contradictoires : des avis une étoile côtoient les avis cinq étoiles, il faut CLIQUER ICI pour lire les avis.

Nous imaginons chez MeilleurSyndic des copropriétaires mécontents qui viennent témoigner (au fait, combien de copropriétés différentes? ) et Madame Lambert qui sollicite des copropriétaires pour la soutenir… la aussi, combien de copropriétés différentes?

« Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage » nous disait récemment un syndic.

Nous allons mettre les choses au clair et déclencher une enquête qualité.

Si les retours sont majoritairement positifs ( un taux majoritairement positif se situe à hauteur à partir de 75% de copropriétaires satisfaits), le Cabinet LAMBERT continuera d’être référencé MeilleurSyndic.

Dans le cas contraire, le Cabinet LAMBERT sortira du site.

Dans l’attente, le compte MeilleurSyndic du Cabinet LAMBERT est suspendu.

Nous vous tiendrons informé de la suite.

L’équipe MeilleurSyndic.

Ps : et à tous ceux qui vont venir critiquer MeilleurSyndic, un de nos professeurs disait : « Avant de critiquer, assurez vous que vous êtes capables de faire mieux…. »