"Evaluation syndic Victor Pierre , au 9 août 2018  par le conseil syndical 
 
En 2015 nous signons un contrat avec le syndic Victor Pierre représenté par son gérant-gestionnaire.
Quelques problèmes mais on nous dit que du personnel va être embauché et que la société est en « rodage »   
Et sans prévenir, ce gérant-gestionnaire a quitté l’entreprise, nous nous sommes retrouvés sans interlocuteur.
Un autre gérant a pris le relais,  pendant un mois et surprise, le premier gérant-gestionnaire est revenu avec plein de promesses……non tenues.  

De plus on  supprime de l’extranet  le relevé des dépenses ce qui fait que le CS ne  peut plus rien suivre …. On doit relancer les demandes d’intervention… les fournisseurs ne sont pas payés dans les délais …. Une nouvelle assistante  est embauchée, qui apporte provisoirement un petit plus.
Puis de nouveau nous apprenons que ce gérant-gestionnaire est  reparti !!!  
Enfin fin décembre 2017 alors que nous étions sur le point d’envoyer le recommandé de résiliation, on apprend que la société vient  d’être rachetée  par des personnes « du métier »et un gestionnaire salarié prend contact avec nous.
Personne sérieuse qui avait un très bon contact et un bon suivi 
Hélas cette personne qui avait su renouer des relations de confiance   est absente  (et restera peut être absente)  pour raisons de santé ….L’assistante est partie, comme l’avait fait au préalable l’aidecomptable  qui semblait mieux travailler que la personne en titre. 

En dehors du fait que les dépenses ne sont plus en ligne, nous devons réclamer à plusieurs reprises  les rapprochements bancaires et les copropriétaires débiteurs ne sont plus relancés.
Certains  fournisseurs sont règlés avec 6 mois de retard d’autre sont payés cash pour une somme supérieure au devis accepté sans accord écrit. 
La comptable n’a pas semblé comprendre avant 2018 la différence entre fonds travaux loi alur et «  réserves spéciales» et Il y a des erreurs dans les saisies informatiques. 

Nous avons demandé  fin juillet des résiliations de contrat contre signature de nouveaux contrats mais à ce jour aucune réponse à nos courriers, on ne sait pas si c’est fait ? si les mails sont bien reçus ? aucune copie de courrier ou de contrat !. 

Ce syndic ne semble pas savoir comment on accuse réception des messages… 

Le conseil syndical ne peut vraiment plus travailler dans ces conditions, nous le regrettons car  un comptable sérieux  et une bonne assistante,  permettraient à ces nouveaux dirigeants de se faire une réputation"