Vu cette semaine sur le site de l’ARC, un syndic qui s’engage à rembourser une partie de ses honoraires lorsque certaines obligations ne seraient pas honorées par le cabinet !

https://arc-copro.fr/documentation/century-21-lami-immobilier-conseil-prevoit-des-penalites-dans-son-contrat

C’est un bon début, mais chez MeilleurSyndic.com, on sait trop bien que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Et si ce Cabinet allait plus loin dans la transparence, en acceptant de transmettre l’intégralité de son portefeuille client, afin d’être contrôlé sur ses références, via un questionnaire de satisfaction adressé aux Conseils Syndicaux ? https://dev.meilleursyndic.com/wp-content/uploads/attachments/questionnairesatisfaction.pdf

Oh, mais justement, L’ami Immobilier Conseil, sur la commune d’Asnières sur Seine, chez MeilleurSyndic.com, on connait, puisque ce Cabinet s’est inscrit sur notre site le 2 février 2016.

Pour un Cabinet crée le 25 janvier 2016, nous avons répondu à Monsieur Alain BREBION, son gérant, de revenir vers notre site dès que son Cabinet aurait en gestion des copropriétés que nous pourrions contacter .

Chez MeilleurSyndic, nous sommes devenus très méfiants, peut être à tort, vis-à-vis des Cabinets de Syndics qui créent leur activité, et qui s’inscrivent dans la foulée sur notre site….chat échaudé craint l’eau froide dira t on !

Alors, après deux ans d’activité, peut être est on prêt chez l’Ami Immobilier Conseil pour recandidater à l’inscription sur MeilleurSyndic.com, le seul site qui sélectionne les syndics sur les retours clients ? et rejoindre ainsi les 30 cabinets de syndics sur toute la France, qui portent le label MeilleurSyndic ?

Dans tous les cas, n’ayant pas pour habitude de contacter les Cabinets de Syndics, nous attendons le rappel éventuel de ce Cabinet.

Comme le dit l’ARC à la fin de son article, à suivre donc !