Voici le message déposé aujourd’hui sur notre site MeilleurSyndic.com, par une copropriétaire en recherche d’un syndic de qualité :

« La copropriété est composée de 2 immeubles séparée par une cour occupé principalement par des locataires. Une mauvaise gestion (Tagérim et aujourd'hui Foncia) a fortement dégradé l'immeuble. »

Chez MeilleurSyndic .com, nous sommes toujours surpris par le peu d’intérêt que manifestent les copropriétaires pour leur patrimoine.

Les agents immobiliers et autres promoteurs vous vendent sur du papier un placement attractif, avec un rendement intéressant, mais ils occultent bien souvent de vous parler des  charges de copropriété et de la gestion de l’immeuble par le syndic.

Voila comment des syndics de complaisance, mis en place par les promoteurs sur des immeubles neufs font leur beurre sur le dos des copropriétaires, bailleurs la plupart du temps, et qui bien souvent ne ne se déplacent même pas à l’Assemblée Générale de leur copropriété.

Chez Foncia, on met même en place ses propres prestataires dans les immeubles, histoire de rentabiliser un peu plus l’immeuble ! CLIQUER ICI 

Un syndic incompétent peut ruiner votre placement immobilier, avec un bâti qui se dégrade du fait de l’inaction du syndic, un appartement devenu invendable à cause des charges de copropriété trop élevées, ou des procédures en cours (impayés, sinistres en cours non traités, litiges avec le syndic… )

Alors, prenez les choses en main, chers copropriétaires, et quand votre syndic n’est pas à la hauteur de vos attentes, mettez le en concurrence !

Pour vous aider à trouver la perle rare, c’est uniquement sur MeilleurSyndic.com : https://www.meilleursyndic.com/connexion-creer-nouveau-compte