Menu Espace Membre

Liste noire des syndics

Toute personne nommée ou désignée sur meilleursyndic.com dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser à la société Meilleursyndic.

La demande d'exercice du droit de réponse est adressée à reclamation@meilleursyndic.com. Elle est présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

"SYNCHRO IMMO de MULHOUSE (ex SASIK) a fait voter à une AG une résolution validant la ventilation des dépense d'eau froide en fonction du nombre d'occupant de l'appartement.

RAPPEL :
la LOI prévoit qu'en l'absence de compteur individuel ces dépenses doivent être ventilées en fonction des millièmes généraux !"
« Foncia Rive droite semble avoir à sa direction un monsieur avec de graves difficultés psychologiques : nous avons révoqué Foncia en raison de graves manquements à son contrat et de sa mauvaise gestion, lors d'une AG tenue dans les règles avec plus de 68000 tantièmes et à l'unanimité (art 25). et, à la suite, avec le même score, nous avons élu un nouveau syndic.
Or, ce gestionnaire refuse de reconnaître notre nouveau syndic, refuse de se retirer et de transmettre nos archives.

C'est ahurissant.

Nous ne savons que faire pour qu'il revienne à la raison et se soumette à la loi que je lui ai pourtant montrée : Depuis la loi Alur, l’article 18 V dernier alinéa de la loi du 10 juillet 1965 dispose « Quand l'assemblée générale délibère pour désigner un nouveau syndic dont la prise de fonction intervient avant le terme du mandat du syndic actuel, cette décision vaut révocation de ce dernier à compter de la prise de fonction du nouveau syndic. 

Et, c'est le directeur de cette agence... »
Je tiens à signaler les agissements du syndic la Régie du Léman dans le pays de Gex.

Mécontentement généralisé( voir avis pages jaunes et Google).

Non respect des décrets et loi allure dans son plus simple appareil.
Je ne ferai pas de liste des manquements de ce syndic, car c’est à tout les niveaux.

Je trouve honteux qu’aucun organisme de contrôle ne gère ce type d’entreprises. La loi est bien là mais le décret d’application n’est pas signé alors à quoi bon.

Rares sont les syndics pro et honnêtes. Normal, n’importe qui peut du jour au lendemain se dire syndic alors qu’à mon sens il s’agit d’un métier.

Malheureusement il y a encore trop de guignols dans cette branche et au détriment de gens honnêtes.
Le syndic GUISSET CITHIA VALENCHON de Perpignan, fait payer des travaux pour le remplacement dune rampe d'escalier a tous les copropriétaires, même à ceux qui habitent au rez de chaussée.
Non seulement cette pratique est illégale mais en plus ils réclament des frais pour non paiement.

Facture de la rampe 1982.87 euros (payé), ils me réclament maintenant 1784.28 euros pour les frais de relancent.
Cabinet Peyrin à Nice

Je déconseille cette agence.
Le syndic ne répond jamais aux emails, n'ai ouvert que quelques heures par semaine, au téléphone les secrétaires sont mal aimables et les travaux sont fait en retard, après moultes relances.
De plus les assemblées générales ne se font que tous les 18 mois sans justifications aucunes.

A se demander à quoi il sert!
Ne faites surtout pas l'erreur de confier votre immeuble à Oralia Cazallieres paris 17

Ils sont tout simplement horribles
la régie SLCI Simoneau à Lyon est d'une incompétence notoire, je vous la déconseille vivement.

Elle ne respecte pas les règles de vote, ne fait pas intervenir les sociétés en cas d'urgence, valide des travaux sans vérifier s'ils sont fait correctement. et nous prend de haut.
Une catastrophe de gestion et d'incompétence
Axium syndic des incompétents par exelence, ne savent pas lire ni répondre au mails, quand j ai demandé que j ai envoyé un mail, le gestionnaire me répond que j ai 200 mails non lu !!!
Larboulet immobilier a paris 17.

Mauvais syndic. Ne repond pas aux mails, assistante agressive, responsable jamais disponible. Nous faisons tout nous memes. Les travaux a realiser et payer tardent si on ne les relance pas. Envoient des recommandes pour un oui ou un non a nos frais, et des courriers aux gens decedes etc
Agence Devaux a mis la copropriété en faillite, à prétexté avoir démissionné et nous laisse 5 procédures judiciaires et n a pas pas payé les prestataires depuis 2ans et demi...