GSI gère depuis trois ans la copropriété de notre appartement à la montagne.
Un an après, le chauffage ne fonctionnant quasiment plus dans notre appartement alors que des travaux faramineux étaient proposés aux copropriétaires.
De nombreux copropriétaires se sont plaint s'entendant repondre que rien n'avait changé. après deux saisons d'hiver, de multiples messages et une tentative vite bloquée par le gardien de visualiser le chauffage de façons consultative, nous n'avons pu nous empêcher d'envoyer un message collectif à tous les copropriétaires.
La note d'isolation de la façade proposé par le syndic se chiffrait à 350000 Euros. Pour une résidence secondaire, peu de gens peuvent se déplacer, le représentant profite donc des pouvoirs envoyés pour faire voter ses alliés.
Une information vague sans excuse explique une modulation de chauffage nord-sud qui explique pourquoi seuls certains copropriétaires (en façade) souffraient de problème DD chauffage. Aucune excuses et maintenant une intimidation avec menace d'huissier envoyé par courrier après à peine 25 jours après le retard d'un seul versement sans rappel. Deux copropriétaires ont déjà ou sont en train de vendre leur appart devant la malhonnêteté du syndic. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir subir GSI comme syndic.
Si vous connaissez un bon syndic dans la région de Moutier, nous essayerons de convaincre les autres copropriétaires.