Le syndic qui administre une copropriété dont je suis membre est le plus calamiteux parmi ceux que j'ai eu et ceux que j'ai encore.
Pendant plusieurs années, il a trouvé le moyen de gérer celle-ci sans règlement de propriété avec des tantièmes manifestement erronés qui changeaient d'une année sur l'autre.
Les temps d'attente au standard sont long, fermés quelques heures dans la journée, on ne répond pas à vos demandes, le tarif des entreprises qu'ils appellent pour des travaux sont exorbitants, gestionnaires non remplacés
Les convocations aux AG se font sans aucune concertation avec le conseil syndical,aussi bien sur la date que l'ordre du jour.
Bref, ce syndic considère que nous sommes ses subordonnés et sa suffisance n'a d'égal que ses insuffisances professionnelles.
Hélas, le marché est tellement porteur que même les mauvais en vivent et plutôt bien d'autant que les copropriétaires trouvent compliqué d'en changer. Heureusement c'est son dernier mandat et nous nous tournerons vers une petite structure
Le nom de ce syndic calamiteux est DLJ à RENNES