….chez MeilleurSyndic.com, nous applaudissons des deux mains !

Il faut dire que le Cabinet Axium-Immodonia, on le connait bien sur le blog copros-libres, on retrouve une trentaine d’articles sur ce cabinet, dont les premiers au mois d’Aout 2016 :  http://copros-libres-saint-denis.over-blog.com/search/immodonia/

Essentiellement des articles dénonçant la mauvaise gestion des copropriétés, créant un préjudice pour les copropriétaires (personnel arrogant, syndic injoignable, absence d’informations sur l’état des dépenses…)

Chez MeilleurSyndic.com, le Cabinet Axium-Immodonia, on le retrouve condamné en référé pour non restitution des archives à l’occasion d’un changement de syndic CLIQUER ICI POUR LIRE L'ARTICLE

Il s’agit d’un vrai trouble pour les copropriétaires, le syndic successeur étant dans l’incapacité de gérer la copropriété.

Alors, que contient l’abus de l’ARC sur le Cabinet Axium-Immodonia ? Chez MeilleurSyndic.com, on se dit que l’ARC va enfin dénoncer la mauvaise gestion du Cabinet Axium-Immodonia….roulements de tambours…IL FAUT CLIQUER LA 

Ah oui ! C’est du lourd ! Du très lourd ! L’ARC rédige un abus sur le Cabinet Axium-Immodonia pour l’obliger à se mettre à jour de l’adhésion d’une copropriété à son association ?

Un abus pour un montant d’une cotisation impayée de … 159 euros ? C’est une blague ? Visiblement, les temps sont durs, même à l’ARC …

Et on apprend que le cas échéant, ce sera les poursuites judiciaires ? Et pourquoi pas une campagne d’information avec placardage dans les couloirs du métro ?

Est-ce cela défendre les copropriétaires face aux abus des syndics ?

A l’heure ou MeilleurSyndic.com dénonce  la liquidation judiciaire du Cabinet BELGRAND IMMOBILIER CLIQUER ICI POUR LIRE L’ARTICLE  syndic dont on est en train de se rendre compte qu’il a siphonné la trésorerie de nombreuses copropriétés, l’ARC, qui est parfaitement au courant de cette information, ne publie rien sur son site ?

Les abus sur les contrats de syndics, à l’ARC on est champion , par contre quand il s’agit de dénoncer les pratiques des syndics sur le terrain, curieusement l’ARC est aux abonnés absents.

Et pourtant, le préjudice est autrement plus lourd de conséquences pour les copropriétaires.

Pas grave, il y à les sites internets MeilleurSyndic.com et le Blog Copros-libres pour vous tenir au courant !

On peut quand même se poser la question de savoir pourquoi il a fallu attendre le 16 octobre 2018 pour voir apparaitre le premier abus sur le site internet de l’ARC au sujet  Cabinet Axium-Immodonia, abus futile s’il en est.

Une partie de la réponse se trouve t elle ici ? CLIQUER ICI 

Allez, à l’ARC, on se ressaisit, on laisse passer le salon de la copropriété de l'ARC et on informe les copropriétaires de la liquidation judiciaire du Cabinet BELGRAND Immobilier !