Chez MeilleurSyndic, nous avons bâti un site ouvert, de telle sorte que les copropriétaires puissent contacter directement les syndics sélectionnés par nos soins, ou, s’ils le souhaitent être contactés. 
 
Nous sommes totalement transparents en affichant la liste des syndics, aussi nous demandons à nos syndics partenaires de faire preuve d’éthique et de mentionner quand le contact vient de la part de MeilleurSyndic.
 
En effet, il n’est pas rare de retrouver des demandes erronées, ou le copropriétaire souhaite rester anonyme dans sa recherche.
 
La grande majorité des syndics sélectionnés joue le jeu.
 
En revanche, un syndic qui ne met pas à jour son compte malgré nos rappels,qui ne règle pas les factures éditées par MeilleurSyndic, qui « oublie »  de déclarer des copropriétés ou qui nie systématiquement l’apport de MeilleurSyndic dans la conclusion de nouveaux mandats n’a pas sa place sur notre site.
 
Comment peut on avoir la confiance des copropriétaires,  quand on est pas soi même irréprochable avec votre apporteur d’affaires ?
 
Nous avons entamé une procédure judiciaire à l’encontre d’un syndic débiteur, d’autres vont suivre, cela dépendra de leur attitude.
 
Nous communiquerons les noms des syndics concernés le cas échéant.
 
Dans le prochain article, nous vous expliquerons la différence entre MeilleurSyndic et les courtiers en syndics, qui envahissent la toile…..