Ca fait peur quand meme, non ? 

"Je me suis fait escroquer par un marchand de biens qui m'a vendu en toute connaissance de cause des lots divisés de façon illicite et ayant nécessité passage non autorisé des alimentations électriques et des évacuations d'eau usée.
Je me suis retrouvée condamnée à la suite du vendeur de mon vendeur à remettre les lieux en état, et donc à en tuer la viabilité.
Ma vente a été résolue pour ce motif, mais mon vendeur ayant frauduleusement organisé son insolvabilité, je cours après le prix de vente qu'il me doit pour solder mon prêt et classer ce litige. Or la copropriété vient de voter la saisie et vente aux enchères de ces lots pour 30 000 € alors que je dois encore 300 000 € à ma banque.
J'ai lu que pour contester ce PV, je devais être "copropriétaire".
Ne l'étant plus du fait de la résolution de la vente, que puis-je faire ? Notaires, vendeur et syndic m'avaient tout caché quand j'ai acquis… Est ce qu'il me faut faire citer le syndic en correctionnelle ? le TGI ne manquera pas de me dire que je ne peux contester devant lui, faute d'être encore copropriétaire… "