Avis et témoignage d’un copropriétaire sur le Cabinet NARDI de NICE

« Ayant eu à « subir » la gestion d’une copropriété gérée par le Cabinet NARDI de NICE, je tiens à ce que mon expérience avec ce cabinet serve d’avertissements aux éventuels futurs clients ou/et aux copropriétaires qui pourraient se libérer d’eux.

En effet, leur façon de gérer la copropriété est désastreuse. Alors que d’habitude, on pourrait penser que les Syndics forcent à des travaux d’entretien ou autres….Dans notre cas, l’immeuble affiche une triste mine faute de manque d’entretien et d’intervention pour les désagréments et abus de voisinage. Ils brillent par leur absence.

Par contre, lorsque vous vendez votre bien immobilier et que vous ne passez pas par leur agence , là un bras de fer et une ruine financière s’annoncent pour le vendeur d’un petit appartement !

En effet, pour un pré-état daté : 289.64 euros, pour un état daté : 450.79 et pour une actualisation : 225.40 SOIT : 965.83 EUROS pour un document ERRONÉ , mal rempli !!!

En prime : vous êtes mal reçus au téléphone, si vous arrivez à les avoir.

Soufflent pendant que vous leur faites part de votre requête et , raccrochent alors que la conversation n’est pas terminée.

Je crois qu’ils ont oublié QUI faisait leur salaire.

Vivement que l’état se penche sur les abus des syndics et, légifère à leur sujet.

Des cabinets comme NARDI devraient changer de métier. »

Merci à ce copropriétaire pour son avis sur le Cabinet NARDI de NICE. Retrouvez d’autre témoignages dans la Liste noire des Syndics