Avis et témoignage d’un copropriétaire sur les syndic BELVIA Immobilier, FL Immobilier et OPIMMO.
« Nous avons eu successivement :
– BELVIA Immobilier (ANTHONY) qu’on ne voyait jamais sur la résidence (agence à 1h30 de la résidence), qui facturait des prestations qui n’ont jamais été réalisé (entretien des espaces verts alors que tous les arbres ont péri), qui a validé des AG avec moins de 10% de présents et représentés.
– FL Immobilier (ACHERES) a qui il a fallu 9 mois pour reprendre la compta, qui ne répondait ni au mail, ni au téléphone et qui, quand on arrivait à le voir, faisait beaucoup de promesse mais ne faisait rien derrière.
– OPIMMO (CHATOU), une agence immobilière qui se lançait dans l’activité de syndic (on était parmi leur première résidence) à qui on a voulu donner sa chance. Ils se sont occupé de nous pendant 2 ans. Après, il gérait une trentaine de résidence et la qualité du service a nettement diminuée. Il y a eu 4 gestionnaires différents en 3 ans.
Tous étaient compétents mais le premier était colérique et vous criait dessus dès que vous émiettiez un avis différents du sien, le second et le troisième ne sont pas intervenus sur la résidence et le quatrième qui est débordé ne lis pas les mails, est injoignable au téléphone, ne passe pas sur la résidence et ne suit pas ses dossiers (quand on arrive à le joindre, il faut redire ce qu’on s’est dit la dernière fois car il a tout oublié).
Bref, nous avons eu l’esXXXX, l’absent et le débordé. »
Merci à ce copropriétaire pour son avis sur les syndic BELVIA Immobilier, FL Immobilier et OPIMMO. Retrouvez d’autre témoignages dans la Liste noire des Syndics