Lors du 9 ème Salon Indépendant de la Copropriétés organisé par l’ARC, et qui s’est tenu les 18 et 19 Octobre 2017, les copropriétaires ont pu assister à une conférence intitulée « Commission disciplinaire des syndics : son fonctionnement et sa saisine avec le soutien de l’ARC. »
 
Le Cabinet Mirabeau doit certainement disposer à l’intérieur de sa structure d’experts de haut niveau dixit l’ARC, pour justifier de sa participation à cette conférence.
 
Chez MeilleurSyndic.com, nous n’aurions pu participer à cette réunion, l’ADN de notre site étant basé sur la satisfaction copropriétaire, le retour client en somme.
 
Tiens, justement, examinons la e-réputation du Cabinet Mirabeau….
 
Témoignage déposé par Florence, en date du 21 juillet 2017, sur notre site MeilleurSyndic.com, rubrique « Liste Noire des Syndics » : https://meilleursyndic.com/liste-noire-des-syndics
 
Le site MeilleurSyndic.com n’étant pas objectif, regardons ce qui ce dit sur ce Cabinet du coté des avis Google.
 
Rappelons que la Loi ALUR du 24 mars 2014 à prévu la mise en place d’une commission disciplinaire chargée de sanctionner les manquements légaux, réglementaires et déontologiques des syndics.
  
Alors, mise en évidence d’un cas pratique avec un syndic qui mériterait que soit saisie la Commission disciplinaire ou invitation du Cabinet Mirabeau qui dispose d’interlocuteurs hautement qualifiés sur ce thème ?
 
Nous n’en savons rien, mais il parait que les échanges avec le Cabinet Mirabeau ont été animés.
 
Chez MeilleurSyndic.com, nous écoutons les copropriétaires habitants, qui eux seuls savent nous dire si leur syndic est à la hauteur de leurs attentes.
 
Et ce que l’on peut dire, c’est que le Cabinet Mirabeau n’est pas sélectionné par MeilleurSyndic.com.